samedi 2 avril 2016

Apprendre à dessiner avec photoshop pour débutants et experts

Pour les infographistes et les passionnés de dessins, je vous propose un cours PDF Tutoriel bien mariné :D qui vous permet de peindre vos dessins manuels avec le crayon directement sur photoshop, oui c'est magique ! (Pour débutants et experts).

Dans cette article, je vous propose un cours tutoriels PDF, qui vous permet de dessiner comme des experts avec photoshop.
Si vous savez dessiner avec votre crayon, vous pouvez tout simplement scanner votre dessin et suivre ce tutoriel c'est partie ! Voilà mes deux dessins récents :


Pour les personnes qui sont encore débutant avec Photoshop, je vous propose ce PDF tutoriel .
Et pour les personnes qui maitrisent photoshop voilà ce lien dessiner et peindre avec photoshop et voilà aussi un exemple de dessin.





Je vous propose le meilleur site pour gérer votre temps et gérer votre travail à l'aide d'un système très bien fait, et ...

Posted by Informaticiens du maroc on lundi 14 septembre 2015