mardi 11 mars 2014

Regarder les films HD en direct via torrent

Pour les gens qui aiment regarder les films HD gratuitement sur PC, tablette ou téléphone mobile rapidement et sans complexité, cela était un rêve auparavant, non plus maintenant, je vous présente une méthode qui vous permet de regarder vos films préféré, les derniers films HD gratuitement et sans aucune complexité, pas besoin de chercher dans les sites Torrent et gaspiller des heures de recherche et beaucoup de temps pour attendre le téléchargement etc...


 Avec PopcornTime, vous pouvez regarder des films HD en direct  avec des sous-titrage optionnels que vous pouvez choisir en plusieurs langues offertes par OpenSubtitles et avec un lecteur de vidéo ergonomique. L'application vous donne un résumé de l'histoire de chaque film, des posters, les avis des gens qui ont déjà regardé le film via PopcornTime, possibilité de choisir entre plusieurs langues de sous-titrage.
 

Ce logiciel utilise des scripts pour parcourir les films dans des sites torrent. il permet aux utilisateurs d'accéder au code source de leur application dans Github et il est gratuit dans sa version Bêta que vous pouvez télécharger gratuitement dans le site officiel : PopcornTime. que vous pouvez télécharger pour windows, Linux et OSX.


Si vous aimez ce contenu partager le avec vos amis, abonnez vous dans ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/ElkadiriInfo, et aimez ma page facebook : http://www.facebook.com/informatique.elkadiri ainsi que ma page google+ : https://plus.google.com/u/0/116130712629510322504/posts et laissez moi vos commentaires et propositions.



Je vous propose le meilleur site pour gérer votre temps et gérer votre travail à l'aide d'un système très bien fait, et ...

Posted by Informaticiens du maroc on lundi 14 septembre 2015