vendredi 17 avril 2015

Votre Galerie Android n'affiche plus rien brusquement ! la solution exclusivement chez informaticiens du maroc sans formater le téléphone.

Votre Galerie Android n'affiche plus rien brusquement ! la solution exclusivement chez informaticiens du maroc sans formater le téléphone. En fête le formatage de votre téléphone ne résolu pas le problème du tout ça arrivera un jours après quelques semaines ou moins du formatage  où tous les éléments de la galerie déparasiteront de nouveaux et de nouveaux.


La solution est simple rien n'est difficile si vous suivez ces deux étapes :
1. connecter votre téléphone à un PC à l'aide du câble USB.
2. chercher le fichier ".nomedia" et supprimez tous les occurrences de ce fichier n'importe où vous les trouvez. (supprimer ce fichier de la mémoire de téléphone ainsi que celle de la carte mémoire).
N.B. : ce fichier ".nomedia" ce n'est qu'un simple fichier qui refuse l'accès de l'application galerie à tout dossier qui le comporte. il informe l'application galerie qu'il n'existe plus aucun fichier média ici.

Si vous aimez ce contenu partager le avec vos amis, abonnez vous dans ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/ElkadiriInfo, et aimez ma page facebook : http://www.facebook.com/informatique.elkadiri ainsi que ma page google+ : https://plus.google.com/u/0/116130712629510322504/posts et laissez moi vos commentaires et propositions.



Je vous propose le meilleur site pour gérer votre temps et gérer votre travail à l'aide d'un système très bien fait, et ...

Posted by Informaticiens du maroc on lundi 14 septembre 2015