mardi 4 mars 2014

Installer windows depuis une clée usb (créer windows7 usb bootable )

Parfois, on a des problème avec le lecteur CD/DVD ou bien il est foutu mais on se trouve obligé de réinstaller windows (Si le système est infecté par exemple). Maintenant, vous pouvez installer windows depuis une clé usb. Pour cela vous devez créer une clé usb bootable.



Dans ce tutoriel on verra comment créer une clé usb bootable de A à Z :

  • Etape 1 : créer une image iso de windows (Un vrais fichier iso) en utilisant WinIso par exemple. Après avoir créer le fichier iso depuis un CD windows vous devez l'ouvrir avec WinIso puis enregistrer le sous un autre non (windows7 par exemple) c'est ce dernier fichier que vous allez utiliser par la suite.
  • Etape 2 : Utilisez le logiciel Windows7 USB DVD Tool qui est compatible avec votre version de windows que vous voulez installer. Je vais vous montrer tout de suite comment faire cela.
Je vous laisse avec cette vidéo tutorielle   qui vous explique petite à petite tout ces étape. Enjoy!



Si vous aimez ce contenu partager le avec vos amis, abonnez vous dans ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/ElkadiriInfo, et aimez ma page facebook : http://www.facebook.com/informatique.elkadiri ainsi que ma page google+ : https://plus.google.com/u/0/116130712629510322504/posts et laissez moi vos commentaires et propositions.



Je vous propose le meilleur site pour gérer votre temps et gérer votre travail à l'aide d'un système très bien fait, et ...

Posted by Informaticiens du maroc on lundi 14 septembre 2015