dimanche 2 mars 2014

Rendre Mon PC plus rapide -partie2 sur 2- configuration de système

J'ai parlé dans la partie 1 (Les services windows) de comment la gestion des services windows peut rendre mon PC plus rapide lors de démarrage en optimisant l'utilisation de la mémoire, que ça soit de Processeur ou RAM, pour profiter pleinement d'un PC un peu plus rapide que d'ordinaire après l'installation des logiciels qui travaille dans l'arrière plan sans notre autorisation.


Pratiquement c'est pas ça la seule méthode pour optimiser la rapidité de mon système, il y en a d'autres méthodes comme par la suite :

  • Configuration de système : se trouve dans : Panneau de configurationOutils d'administrationConfiguration du système
Cet outils vous permet de gérer les autorisation des programmes qui démarrent automatiquement avec votre PC et qui peuvent produire un ralentissement de votre système. Vous pouvez empêcher leur démarrage automatique s'ils ne sont pas important si non cela peut causer des problèmes. Pour y procéder suivez ces étapes :


Rendre Mon PC plus rapide -partie2- configuration de système
Rendre Mon PC plus rapide -partie2- configuration de système
Rendre Mon PC plus rapide -partie2- configuration de système


                  → Démarrer le PC avec le nombre maximal de processeurs :





                  → Cocher les services utiles et décocher les services non utiles (Soyez prudent ne plus faire ça si vous n'êtes pas un professionnel il vaut mieux aller dans Panneau de configuration→Outils d'administration→Services pour pouvoir voir les détails de chaque service et ça sert à quoi comme j'ai mentionner dans la partie 1 - Rendre mon PC plus rapide):





                  → Cocher ou décocher les Programmes qui peuvent démarrer automatiquement avec l'ouverture de la session ou pas (Soyez prudent parmi ces programmes il y en a aussi des drivers audio, graphique, l'antivirus ...):





Si vous aimez ce contenu partager le avec vos amis, abonnez vous dans ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/ElkadiriInfo, et aimez ma page facebook : http://www.facebook.com/informatique.elkadiri ainsi que ma page google+ : https://plus.google.com/u/0/116130712629510322504/posts et laissez moi vos commentaires et propositions.


Je vous propose le meilleur site pour gérer votre temps et gérer votre travail à l'aide d'un système très bien fait, et ...

Posted by Informaticiens du maroc on lundi 14 septembre 2015