dimanche 2 mars 2014

Rendre mon PC plus rapide -partie1 sur 2 - les services windows

Il y en a des logiciels et des processus windows qui démarrent avec notre PC et produisent un ralentissement lors de l'ouverture d'une session, ces logiciels peuvent être gérée à partir des services windows ainsi que le planificateur des tâches.
 Le thème de cette article est les services windows, comment aller vers les services windows et gérer les services (démarrage automatique, manuel ou désactiver complétement le service s'il n'est pas utile pour l'utilisateur). Il faut être très prudent lors de la gestion des services windows parce que la désactivation d'un service important comme le service d'indexation par exemple qui gère la recherche des dossiers et fichiers windows rend les options de recherche windows inutiles et ne donne plus aucun résultat. Dans cette vidéo tutorielle vous trouvez des explication des choses les plus important à retenir avant d'utiliser les services windows.
Si vous aimez ce contenu partager le avec vos amis, abonnez vous dans ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/ElkadiriInfo, et aimez ma page facebook : http://www.facebook.com/informatique.elkadiri ainsi que ma page google+ : https://plus.google.com/u/0/116130712629510322504/posts et laissez moi vos commentaires et propositions.


Je vous propose le meilleur site pour gérer votre temps et gérer votre travail à l'aide d'un système très bien fait, et ...

Posted by Informaticiens du maroc on lundi 14 septembre 2015