samedi 8 mars 2014

Vérifier la disponibilité d'une adresse mail pour savoir si elle existe ou pas

Lorsque vous envoyez des emails, parfois le destinataire ne reçoit pas l'email suite à une erreur de frappe ou bien l'email que vous avez noter dès le départ n'existe pas. Généralement, la plupart des sites ne vous informe pas en cas d'échec d'envoi que l'email n'a pas pu être trasmis sauf quelque un comme Gmail.



Dans cet article, je vous présente comment vérifier la disponibilité d'une adresse email.



Je vous présente site qui vous donne un rapport détaillé sur l'adresse email testé comme par la suite :

  • Message pour un email correcte : 
  • Message pour email incorrecte (Nom de domaine correcte et service mail existe pour ce nom de domaine mais l'email entré n'existe pas) :


  • Message pour email incorrecte (serveur mail existe pour le nom de domaine mais impossible de se connecter au serveur mail il est peut être désactivé récemment):


  • Message pour email incorrecte (Serveur mail et nom de domaine n'existent pas):


Voilà le lien vers ce site Mail tester.


Si vous aimez ce contenu partager le avec vos amis, abonnez vous dans ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/ElkadiriInfo, et aimez ma page facebook : http://www.facebook.com/informatique.elkadiri ainsi que ma page google+ : https://plus.google.com/u/0/116130712629510322504/posts et laissez moi vos commentaires et propositions.



Je vous propose le meilleur site pour gérer votre temps et gérer votre travail à l'aide d'un système très bien fait, et ...

Posted by Informaticiens du maroc on lundi 14 septembre 2015