lundi 10 mars 2014

Capturer page web entière, y ajouter des annotations en un clic

Généralement c'est pas possible de capturer une page web entière avec les options de capture d'écran seulement. C'est pourquoi je vous propose cette méthode que vous pouvez utiliser avec firefox et google chrome.


 Capturer page web entière
cliquer ici pour voir cet exemplaire de fireshot c'est vraiment un outils extraordinaire

Voilà les meilleurs modules complémentaires de firefox et google chrome que vous pouvez utiliser:

Capturer page web entière 
Avec Fireshot vous pouvez capturer une page partie de la page web ou la page entière comme vous pouvez ajouter des annotations de manière ergonomique, vous pouvez de même importer une photo ou une capture d'écran depuis le pc pour y ajouter des annotation.
Capturer page web entière
Capturer page web entière
Capturer page web entière
 Avec Awesome Screenshot ou superbe capture d'écran vous pouvez aussi ajouter des retouches (rendre une partie flou pour cacher des choses sensibles...) et des annotations aux captures de sites web de manière ergonomique mais de manière différente à Fireshot de firefox.

Capturer page web entière
Capturer page web entière
Si vous aimez ce contenu partager le avec vos amis, abonnez vous dans ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/ElkadiriInfo, et aimez ma page facebook : http://www.facebook.com/informatique.elkadiri ainsi que ma page google+ : https://plus.google.com/u/0/116130712629510322504/posts et laissez moi vos commentaires et propositions.



Je vous propose le meilleur site pour gérer votre temps et gérer votre travail à l'aide d'un système très bien fait, et ...

Posted by Informaticiens du maroc on lundi 14 septembre 2015