jeudi 6 mars 2014

Partager la connexion 3G ou ADSL via wifi vers tous les appareils

J'ai parlé dans un autre tutoriel de Partager La connexion 3G ou ADSL via Wifi sur windows 7 ou windows 8 sans logiciels, mais ça marche seulement pour les PC, les téléphones mobiles ne peuvent pas détecter le wifi virtuel add-hoc.
Veuillez voir ce tutoriel, c'est la dernière méthode, elle vous permet de partager la connexion 3G avec tous les appreils sans logiciels et sans aucun problème.




Maintenant avec Connectify, c'est un logiciel payant ce n'est pas gratuit, vous permet de créer un vrais routeur wifi que vous pouvez détecter avec n'importe quel appareil PC, tablet ou mobile comme si c'était un vrais routeur wifi. De plus, il vous permet de connaitre les noms des ordinateurs ou appareils connectés, d'autoriser ou refuser l'accès internet ou l'accès réseau local (Ordinateur connecté entre eux via le réseau créer avec Connectify).



Si vous trouvez des problèmes avec ce logiciel veuillez refaire la première étape que j'ai mentionné dans le tutoriel : Partager La connexion 3G ou ADSL via Wifi.



Je vous laisse avec cette vidéo tutorielle qui vous explique comment utiliser ce logiciel Connectify 



Si vous aimez ce contenu partager le avec vos amis, abonnez vous dans ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/ElkadiriInfo, et aimez ma page facebook : http://www.facebook.com/informatique.elkadiri ainsi que ma page google+ : https://plus.google.com/u/0/116130712629510322504/posts et laissez moi vos commentaires et propositions.



Je vous propose le meilleur site pour gérer votre temps et gérer votre travail à l'aide d'un système très bien fait, et ...

Posted by Informaticiens du maroc on lundi 14 septembre 2015