lundi 3 mars 2014

Votre PC réchauffe rapidement ? vérifier la température de votre PC en temps réel et empêcher la destruction de votre carte graphique

La plupart des gens (Les Gammers) qui jouent fréquemment des jeux 3D souffrent de la chaleur qui peut atteindre leurs PC  et ont peur que ça détruit leurs ordinateurs.




 Mon PC réchauffe rapidement et j'ai peur que ça détruit le matériel, c'est résolu :

Maintenant, il y en a des logiciels qui peuvent mettre le PC en veille prolongé ou en veille lorsqu'il atteint une degré de chaleur critique. Parmis ces logiciels il y a CoreTemp, vous pouvez le telecharger sur le lien : CoreTemp.



Je vous montre dans ce tutoriel comment l'utiliser petite à petite :



  • Décompressez le fichier winrar que vous avez téléchargé, et ne supprimez pas le fichier CoreTemp.ini


Mon PC réchauffe rapidement


  • L'option la plus importante c'est overheat protection (La protection contre la surchauffer). Allez dans : Options→Overheat Protection
Mon PC réchauffe rapidement

  • Pour démarrer ce logiciel avec windows,  allez dans : Options→Settings (Paramètres)→General→Enable logging on startup (Permettre le lancement de logiciel avec le démarrage de système).
Mon PC réchauffe rapidement


  • Remarque : il faut réduire le logiciel seulement et garder ouvert. Il ne travaille pas tout seul dans l'arrière plan.
Si vous aimez ce contenu partager le avec vos amis, abonnez vous dans ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/ElkadiriInfo, et aimez ma page facebook : http://www.facebook.com/informatique.elkadiri ainsi que ma page google+ : https://plus.google.com/u/0/116130712629510322504/posts et laissez moi vos commentaires et propositions.




Je vous propose le meilleur site pour gérer votre temps et gérer votre travail à l'aide d'un système très bien fait, et ...

Posted by Informaticiens du maroc on lundi 14 septembre 2015